Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
29 novembre 2015

défi de noël ... The winter witch # 1

Coucou les croipinettes,

aller hop, un dernier défi avec ma Steffy pour finir l'année en beauté avec ce superbe free de chez the snow flower diaries

107526000

adorable cette petite sorcière des neiges avec son ami le bonhomme de neige :)

chtinange#1

les bouilles de nos deux compères :)

on se retrouve la semaine prochaine pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Tu as raison, il sont trop beaux ces deux amis.<br /> <br /> Biz Douby
L
tes bouilles sont adorables <br /> <br /> bisous
V
Il est magnifique ce ti modèle !!!!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous
L
Trop joli ton début !! <br /> <br /> bizz
R
ok. Oui je l'ouvre juste après le petit déj (je ne peux pas attendre ^^). Je publierais le soir après le boulot. Bisous bisous ma belle
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité