Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
22 novembre 2015

SAL ... lilipoints # les chats # 5

 

coucou les croipinettes,

voici le moment de retrouver nos jolis Lilipoints ^^

 

les chats

LP-Les_Chats

 nous devions brodiner, le a de chats, le r de êtres, le i de faits ainsi qu'une patoune

 

 

sev

Sev

titia$

Titia

 

la brodeuse 24

pas d'avancé cette quinzaine

 

virginie L

Virginie L

 

 

 

 

christy01

Christy 01

 

 

célia

Célia

lumana

Lumana

 

 

chtinange

Moa

 

coquelicot

 

J001zoom

 

élodie

 

Élodie

son joli début

 

le café

LP-Le_Cafe

 

steffy

Steffy

le gros grain de café en bas ainsi qu'un petit en haut

 

 

?

 

Esperluette

n'a pas reçu son ti matériel

Joyeux Noël

noel

la souris

 

 

La Souris

son petit matériel

coquillages

 

big_crbst_A012

 

nathali99

Nathali99

le mot atlantique

 

 

bébé d'amour 

LP-Bebe_d_Amour

 

Lumana

en pause

 

 

confiture de cerises a la menthe

 

crbst_g006_002E_png

audrey

 

Audrey

les petites cerises

 

 Tisane

LP-Ma_Tisane_a_Moi

 

Virginie

 

 

 

Mère poule

LP-Mere_Poule

 

 

isadolce

Isadolce

le P de Poule

 

confiture de figues

big_G025_ml

 

Isadolce

pas d'avancé cette quinzaine

 

Macarons a la framboises

macarons-framboise-lili-points 

laetitia62

 

Laetitia62

a fini le mot macaron

 

mon bonhomme de neige

LP-Le_Bonhomme_de_Neige

 

cloéti

 

Cloéti

les mots branche et pour les bras

pour la prochaine quinzaine je te propose de brodiner l'écharpe de ton bonhomme

 

 

Bienvenue

LP-Banniere_de_Bienvenue

céline

céline

 

Céline

Le E, la seconde maison, et la barrière

 

 

Sac à Laine

 

sac de laine

 

Sandrinefil

pas d'avancé cette quinzaine

plateau de petit déjeuner

 

LLP-D009-plateau-petit-dejeuner-fiche-lilipointszoom

 

roudoudou

 

Roudoudou

le Heur de bonheur, des petits pois, la fumé du bon café et le début du mot commence

 

véro

 Véro

tout bonheur commence par

 

#6

 

pour notre sixième étape, je vous propose de brodiné ce qui est

entouré en violet sur la photo :)

nous nous retrouvons le dimanche 6 décembre  pour la suite :)

je vous souhaite une douce journée,

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De très jolies avancées comme toujours !!! Bravo à toutes !!!<br /> <br /> De gros bisous
C
Bon ben chat ch'est fait!! hihihi Bravo à toutes!! Bisous!!
C
Merci beaucoup pour ce nouvel objectif sur mon bonhomme de neige. Bisous et bonne journée.c
C
Que de belles toiles, bravo à toutes ! Bises
A
Oh la la, génial! Mais, j'ai un gros coup de coeur pour la toile de Steffy. Bonnes petites croix à toutes!! Bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité