Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
17 novembre 2015

édit/SAL ... Alice and a clock rabbit # matériel

édit : la photo de Celmam

Coucou les croipinettes,

et voilà, le moment de retrouver notre belle Alice arrive ^^

 

101489745_o

modèle de Soda Stitch vendu chez Chibi Stitches ici

pour commencer cette nouvelle aventure voyons nos petits matériels :)

 

laetitia6259

 

 

Laetitia62

sur une lugana violette foncée

 

Sissi

elfen

Elfen

 

 

bobinette

 

Bobinette

sur une jolie toile verte

celmam

Celmam

sur une jolie toile arc en ciel

 

 

 

DSCN8130

 

moa

sur une lugana violette claire

 

Alice in wonderland de Bothy thread

 

image19

agnès

 

Agnès

sur une jolie toile

 

 

#1

pour notre première étape, je vous propose de brodiner les bras de notre belle Alice ainsi que les manches et le haut de la robe (pas le blanc juste le bleu ^^)

(entouré en violet sur la photo)

je vous donne rendez vous dans 15 jours soit le 1er décembre pour montrer nos premières petites croix

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ps tu as vu la fiche alice de chez fanfreluches de mary ? perso j'aime bof mais j'ai pensé que tu aimerais voir ^^ bisettes
la toile yeidam de celine j'adore ^^ je l'ai prise pour une gorjuss le rendu est topissime ^^ tu as dû recevoir mon avancée j'ai mis le turbo en 1/1 je m'épate mais c'est pratique pour les trajets voiture et séjour hopital de beau papa ça m'a occupée sans réfléchir ^^ pas sûre que je brode autant au prochain coup lol ^^ bisettes
A
Oh la la, vous allez encore nous mettre de la couleur sur nos écrans, merci d'avance les filles!! Bisousssssssssssssssss
A
Qu'ils vont être beaux tous vos ouvrages !!! <br /> <br /> bizzous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Je suis impatiente de voir la première étape et très heureuse de suivre l'évolution de ce nouveau sal. Biz Douby
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité