Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
16 novembre 2015

mes petits craquages ... à Créativa

Coucou les croipinettes,

le 30 octobre, avec ma Steffy et sa tite maman, nous sommes allées a Créativa ^^

je n'ai pu résister à la tentation elle était trop grande :)

créativa 7

 

du tissus horloge (surement pour une Alice), du tissus gorjuss coeur pour aller avec ma gorjuss, du tissus rose et gris (fidèle a moa même ^^) et du tissus avec des ti boutons :)

créativa 2

gros craquage sur ce méga coupon halloweenesque :) 6 tableaux d'halloween, des petites vignettes, des bordures étoiles et lune et ruban trick or treat ^^ y'a rien a jeter tout est utilisable sur le coupon ^^ j'adore :)

créativa 1

 

des tricotins géants mais rectangulaire ^^ a moa les châles, écharpes ...

créativa 5

les fameuses aiguilles magiques, ainsi qu'un aimant a aiguilles :)

créativa 6

des boutons, des clous étoiles, des strass thermocollant, un porte clefs a brodiné (pour futur chez moa ^^) et un clips a mettre ou je veux pour mes cobochons bijoux achetés l'année dernière ^^

créativa 4

 

des rubans, dentelles et biais (on en as jamais assez lool )

créativa 3

Chez Soso, que je remercie encore une fois pour les places pour le salon, deux toiles, une jolie rose (étonnant hein ?) et une blanche a liseré doré, ainsi qu'un ti z'hibou a broder et l'échevette Chibi ^^

j'ai aussi pris des aiguilles taille 28 j'étais a cours, mais oublié de prendre en photo ^^

budget non explosé (oufff), une journée pleine de rires qui nous as fait un bien fou :)

maintenant y'a plus qu'à me mettre au boulot ^^

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu t'es fait plaisir et c'est très bien, tu as eu raison !!!! C'est quoi des aiguilles magiques ? Très sympa ton aimant à aiguilles^^ Bises
A
Comme tu as eu raison de craquer!! tu vas nous en faire de belles créas avec ça, youpi!! Bisous bisousssssssssssssssss
A
Sympas tous ces achats !! Comme j'aurais aimé y être avec vous !<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes futures réalisations !<br /> <br /> bizzous
N
Des achats très sympas!! Bisous.
C
Bon bah c'est pas demain que tu vas t'ennuyer!!!hihihi Tu as eu raison de te faire plaisir!!! Gros bisous!!!
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité