Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
11 novembre 2015

SAL ... Blanche Neige # 6

 

Coucou les croipinettes,

nous continuons notre périple au pays des contes avec Blanche Neige et les 7 nains :)

snow-white-soda-stitch

modèle de Soda Stitch vendu chez Chibi Stitches ici

pour notre sixième étape, nous devions brodiné le miroir

 

 

agnès

Agnès

 

sandrine

Sandrine

 

 

 

Bobi Nette

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

céline qui brode

Céline qui brode

 

 

 

 

damalalicorne

Damalalicorne

 

élo

Élo

 

 

laetitia6259

Laetitia62_59

 

 

 

 

Katha

pas d'avancé cette quinzaine

 

chtinange

moa

 

 

 

#7

 

pour notre septième étape je vous propose de brodiné la couronne et le ti bout de verdure près du ziozio

(entouré en violet sur la photo)

je vous donne rendez vous dans 15 jours soit le 25 novembre pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi mignon, un plaisir pour les yeux! Bisous bisousssssssssssssss
C
Miroir mon beau miroir!!!! Mais qui est la plus belle?? hihihi Je me demande bien comment Sandrine va finitionner sa broderie pour qu'elle espace autant les éléments...;-) Bravo à toutes en tout cas!! Gros bisous!!
V
Miroir mon beau miroir .....<br /> <br /> Douce Blanche Neige ...<br /> <br /> Magnifique !!!!<br /> <br /> Bisous !
V
C'est de plus en plus joli, bravo.<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée à toi
mission accomplie hier ^^ j'avais hâte de voir et de faire photo à suivre ^^ bisettes
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité