Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
8 novembre 2015

une petite carte ... pour Maripolmi

Coucou les croipinettes,

pour remercier Maripolmi de toutes les jolies cartes qu'elle m'a envoyer cet été, je lui en ai envoyé une de Vendée

 

carte maripolmi

 

Encore merci ma belle pour toutes ces cartes qui m'ont fait découvrir ta région au fil de l'été :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Merci à vous deux pour cette jolie découverte de la région.<br /> <br /> Biz Douby
J
C'est toujours sympa ces petits échanges. Beau dimanche Xxx
A
Une bien belle région que la vendée !!! Belle journée du dimanche à toi ! Bises
R
Très Sympas ! Bisous bisous ma belle
R
une très belle carte !!! qui me rappelle des vacances bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité