Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
7 novembre 2015

SAL ... Little Witches # 20

Coucou les croipinettes,

c'est le moment de retrouver notre quator halloweenesque, je dirais même Potteresque avec Agnès, Luna et Sane :)

1237496_695678157114625_426033495_n

 

avec le Little Witches de Soda Stitch

cette Luna nous as demandé de brodiner ...

 

 

agnès

 

Agnès

 

luna

Luna

 

sane

 Sane

 

 

 

chtinange

Moa

 

le choipeau et la lanterne de notre deuxième petite sorcière

on se retrouve dans 15 jours pour la suite donné par Agnès

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo les filles c'est top chez vous toutes <br /> <br /> bizz
V
Bravo, c'est superbe !!!<br /> <br /> J'ai bien avancé sur le mien ... très agréable à broder.<br /> <br /> Bisous bisous
L
de jolies broderies<br /> <br /> bisous
V
C'est vraiment magnifique ! J'adore !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
A
Bravo ! Les dernières petites croix doivent vous démanger ! ^_^<br /> <br /> bizzous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité