Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
6 novembre 2015

merci ... Sandrine

Coucou les croipinettes,

 

Pendant leur périple en Auvergne, Steffy et son z'hom sont allés faire un ti coucou a Sandrine :)

Sandrine en a profiter pour leur donner un ti sac rempli de merveilles qui m'était destiné ^^

cadeau sandrine

un livre de fruits au point de croix, des échevettes, du tissus tout brillant, les fameuses pastilles vichy, une adorable tasse avec un ti chat, et une carte toute mimi :)

Merci ma belle, tu es un amour ♥

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihi adorable Sandrine <br /> <br /> bizz
L
de beaux cadeaux <br /> <br /> bisous
A
Te voilà bien gâtée par copinette interposée !! ^_^<br /> <br /> bizzous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Te voilà bien gâtée, maintenant je suis curieuse de voir les jolies créations <br /> <br /> que tu vas réaliser.<br /> <br /> Biz Douby
L
Gâtée :)
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité