Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
5 novembre 2015

prête pour ... 2016

Coucou les croipinettes,

j'ai eu la chance de gagner un ti chèque cadeau sur le net, j'en ai donc profiter pour m'offrir ...

agenda 2016

l'agenda 2016 de la brodeuse.

il est sur le thème des souvenirs ^^

il y a des modèles très sympa :)

il va compléter ma petite collection des agendas ^^

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et une collection qui grandit, une !! <br /> <br /> bizz
V
Je l'ai ! Et c'est vrai qu'il y a de superbes modèles !!!<br /> <br /> GRos bisous
L
un bel achat <br /> <br /> bisous
A
Super, une belle opportunité !<br /> <br /> bizzous
S
Bonsoir Audrey, moi aussi je l'ai et je confirme: il y a de quoi ne pas s'ennuyer en 2016!<br /> <br /> Bisous Sandrine
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité