Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
4 novembre 2015

Merci ... Maripolmi # 10

Coucou les croipinettes,

cet été j'ai participer au petit jeu estival chez Maripolmi, pour me remercier de ma participation j'ai reçu une autre carte :)

 

carte maripolmi # 10

 

une jolie carte de sa région, ainsi qu'un petit explicatif sur le crocus,

a chaque petit jeu elle mettait sa poupée crocus en action ^^

Merci ma belle pour cette gentille attention :)

vivement cet hiver ;)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui oui vivement le prochain, il prend forme jour après jour dans ma petite tête, pour lui trouver un fils conducteur...
A
Te voilà avec une belle collection de cartes, de quoi te donner envie d'aller faire une petite escapade dans le coin !<br /> <br /> bizzous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Merci, je connais un peu plus "le crocus" maintenant.<br /> <br /> Biz Douby
R
Sympa ^^ Bisous bisous ma belle
R
encore une zolie carte bisous bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité