Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
20 octobre 2015

SAL ... Alice au pays des merveilles # informations

Coucou les croipinettes,

c'est le moment de vous parlez du nouvel SAL Alice

nous continuons notre périple au pays des merveilles

101489745_o

modèle de Soda Stitch vendu chez Chibi Stitches ici

on ne change pas les bonnes habitudes, une avancé tous les 15 jours, soit un mardi sur deux.

je ne sais pas encore combien il y aura d'étapes, je les fais en fonction des avancés de mes cosaleuses ^^

donc mardi 3 novembre nous montrerons notre matériel (toile, fils ... ) et je vous donnerais la 1ère étape :)

petit rappel : je ne fournis pas la grille.

n'oubliez pas qu'un SAL c'est de l'organisation, donc si vous vous inscrivez c'est pour le suivre, j'envoie des mails de rappel quelques jours avant la publication, vous devez y répondre obligatoirement, même si vous n'avez pas avancé ! je prends du temps pour faire les mails, les articles ... a vous de prendre 2 minutes pour me répondre.

en vous inscrivant n'oubliez pas de me donner votre adresse mail, si vous ne voulez pas quelle soit visible en commentaire envoyez la moa via contact ^^

alors qui se joint a moa ???

Laetitia62

Sissi

Elfen

Bobinette

Agnès

 

 

je vous donne rendez vous dans 15 jours soit le 3 novembre pour montrer notre petit matériel

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore un modèle tout mignon !! J'ai hâte de voir la suite !!<br /> <br /> bizzous
V
Ca va être encore un magnifique SAL .... <br /> <br /> Bisous
chouette ^^ normalement il y a lurette je t'ai envoyé ma photo de matériel pour mon Alice BT en monochrome ^^ bisettes
C
je serai ravie de te rejoindre pour ce SAL :) je t'envoie mon adresse mail
E
Une belle proposition comme tu sais les faire. Sans moi pour cette fois car j'ai déja du retard avec les autres modèles mais je suivrai les avancé avec plaisir Bisou
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité