Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
18 octobre 2015

petit craquage ... chez le Fil d'Élodie

Coucou les croipinettes,

le fil d'Élodie ferme boutique et les prix sont tout doux tout doux :)

j'en ai donc profité pour prendre quelques échevettes ^^

le fil d'élodie

du rose, du violet, du vert, du rouge, du bleu ...

ils sont superbes :)

y'a plus qu'à les testés maintenant ^^

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis fils ! Dommage, j'ai raté ça.<br /> <br /> bizzous
L
il faut se faire plaisir de temps en temps <br /> <br /> un beau craquage <br /> <br /> bisous
P
Bon, ben j'ai craqué, ma collection est désormais enrichie de 13 nouvelles échevettes nuancées ! <3 Biz
L
joli choix mais mauvaise nouvelle pour la boutique... :)
V
joli craquage !!!! tu vas en faire des petites xxx .....<br /> <br /> bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité