Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
16 octobre 2015

SAL ... I love cat # 12

Coucou les croipinettes,

et voilà c'est le moment de retrouver nos adorables minous du

  I love cat de Soda Stitch

cats

vous pouvez vous procurez la grille chez Chibi stitches ici et si vous voulez aussi les fils ils sont  :)

pour cette douzième étape, nous devions brodinés le ti chat blanc en haut à gauche

 

 

 

 

Élodie

pas d'avancé cette quinzaine

 

luna

Luna

  

 

valérie49

Valérie49

 

 

 

céline

Céline

 

 

 

Caro

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

 

Sissi

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

 

chtinange

 

moa

 

Four seasons cats

 

SO-3195-m

 

 

 

sandrine

 

Sandrine C

a fini son ti chat de l'automne

 

 

 

 

#13

 

 pour notre 13ème étape, je vous propose de brodiné les ti détails entourés en rouge ^^

on se retrouve le 30 octobre pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ces ti chats !!!!!<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous !
L
Chouette, la fin approche dis donc !! Youpi vivement le 30/10, j'adore cette date loool <br /> <br /> bizzz
L
que de beaux matous ...<br /> <br /> bisous
A
Y'a pas, je suis fan ! Un jour prochain, ces minous finiront aussi sur ma toile !<br /> <br /> En attendant, bravo à toutes pour vos avancées !<br /> <br /> bizzous
L
C'est parti pour tous ces petits détails, merci !!!!
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité