Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
14 octobre 2015

édit/SAL ... Blanche Neige # 4

édit : la photo de Sandrine 

Coucou les croipinettes,

nous continuons notre périple au pays des contes avec Blanche Neige et les 7 nains :)

snow-white-soda-stitch

modèle de Soda Stitch vendu chez Chibi Stitches ici

pour notre quatrième étape, nous devions brodiné le lapinou trop mignon

 

 

agnès

Agnès

son étape 1 et 2 ^^

 

 

 

sandrine

Sandrine

 

 

 

Maryline

 

bobinette

 

Bobi Nette

céline qui brode

 

Céline qui brode

 

 

 

Damalalicorne

pas d'avancé cette quinzaine

 

elo

Élo

 

 

laetitia62

Laetitia62_59

 

 

 

 

Katha

 

chtinange

moa

 

#

 

 

pour notre cinquième étape je vous propose de brodiné la fin de la belle Blanche

(entouré en violet sur la photo)

je vous donne rendez vous dans 15 jours soit le 28 octobre pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
un gran soulagement de vous avoir rejoint ici aussi ^^ je pense t'avoir envoyé mon étape pour mercredi sinon un mail stp je l'ai sur ma tablette ^^ bisettes
V
Trop mignon ce petit lapin !!!<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> De gros bisous
L
Jolies toiles les filles !! Bravo c'est trop beau !! Allez zou rendez lui sa tête non mais oh ^^ <br /> <br /> bizz
L
adorable ce lapinou<br /> <br /> bisous
L
je n'avais pas vu les nains : il y a du boulot dans cette case :)
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité