Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
7 octobre 2015

SAL ... Madame la fée # reprise # 10

 

Coucou les croipinettes,

aujourd'hui nous retrouvons nos jolis Madame la fée ^^

 

 Vive la neige

vivelaneige

 

 

chtinange

moa

j'ai fini les gants

 

 

 Dentelles et Rubans 

dentelle-et-rubans-madame-la-fee

 

Muriel

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

halloween soup

halloween

 

Cloéti

pour la prochaine étape, je te propose

 

 

la petite brocante

petite-brocante-madame-la-fee

Sandrine

en pause

 

 

 

maison de charme

maison-de-charme-madame-la-fee

  Audrey

pas d'avancé cette quinzaine

 

sapin rouge

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/le-sap10.jpg

 

sev

 

Sev

a fini le poinsettia

 

v_ro

 

Véro

la guirlande de houx, le coeur vichy et tous les ti points orphelins, et a fini le joyeux noël

 

 

bienvenue chez nous

 madame-la-fee-bienvenue-chez-nous

Valérie44 

 

 

Scary Halloween

url

 

Steffy

pas d'avancé cette quinzaine

Noël en Alsace

 

MadFee-noel_en_alsacezoom

 

 

la souris

La souris

continue le chalet

 

je vous donne rendez vous le mercredi 21 octobre , pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui oui ma poulette, je le ferai le jour avant, bisous bisous
V
Que de jolis ouvrages comme d'hab !!!!!<br /> <br /> Bisous !
V
Bravo pour toutes ces jolies avancées, de bien jolis modèles.<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée à toi
L
de très belles croix <br /> <br /> bisous
C
Super joli tout ça!!!! Bravo les filles!! Bisous!!
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité