Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
5 octobre 2015

SAL ... p'tits bouts d'fils # aout # septembre

Coucou les croipinettes, 

c'est le moment de retrouver le SAL des p'tits bouts d'fils en compagnie de ma Steffy ^^


 chtinange#juillet

rappel de la récolte du mois de juillet

chtinange#aout

voici celles d'Août que j'ai oublié de vous montrer

chtinange#septembre

et celles de septembre ^^

va falloir bientôt tasser tout ça :)

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une belle récolte <br /> <br /> bisous
R
De mon côté presque tout terminé, il me reste des finitions ^^ Bisous bisous ma belle
V
C'est magnifique !!!! Une jolie récolte !<br /> <br /> Bisous et belle journée
R
Ca monte, ca monte ^^ Il faut que je prenne le temps de t'écrire un mail pour notre beau projet de fin d'année ;o) Bisous bisous ma belle
L
C'est bien joli dans ce pot :)
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité