Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
3 octobre 2015

SAL ... Gorjuss # 10

 

Coucou les croipinettes,

c'est le moment de retrouver notre SAL en compagnie des jolies poupettes

bandeau-Gorjuss


sous la neige 

mini_433

 

Agnès

pas d'avancé cette quinzaine

tu m'apporte de l'amour

mini_344

agnès

 

Agnès

son joli début :)


Ruby

mini_357

 

 

Sissi

en pause

 

 

marieb

 

Marie B

un peu de robe ^^

 

Flaques d'amour

mini_339

sandrinefil

 

Sandrinefil

le ciel et les bottes

 

la dernière rose

mini_393

 

sandrine

 Sandrine

a fini :) bravoooo

 

 Chouette !

mini_342

 

karine

Karine

son petit matériel

 

Perdu dans les mots

mini_1779

 

 

chtinange

moa

la première couette est finie

 

I love you

 

url

 

Karie

 

 

Au sommet du monde

au sommet du monde

 

Karie

 

 

 on se retrouve le samedi 17 octobre pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très belle demoiselles <br /> <br /> bisous
S
Coucou, de très belles poupettes, j'aime vraiment beaucoup!!!<br /> <br /> Bisous
V
De bien jolies poupettes, bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
T
Ta nouvelle bannière est jolie comme tout... Comme toutes ces belles Gorjuss d'ailleurs. <br /> <br /> Bravo à toutes. <br /> <br /> Bisous
S
Bonsoir Audrey, de jolies poupettes; j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous Sandrine
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité