Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
25 septembre 2015

SAL ... pour noël il faut # 13

Coucou les croipinettes,

c'est le moment de retrouver le chouette SAL avec ma Steffy ^^

images

 

 le superbe " Pour noël il faut ... " de Jardin privé

 

chtinange#13

 

 

 nous devions broder la case  "et mériter de déballer les ", les cadeaux et le ti chat

on se retrouve dans 15 jours pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De + en + beau! Et j'adore le 'ti chat! Bisous bisoussssssssssssssss
L
très joli ma belle Bravo<br /> <br /> J'ai la grille j'ai les boutons j'ai la toile faudrait qu'en 2016 je m'y colle :P<br /> <br /> Bisous bisous
L
une belle avancée <br /> <br /> bisous
T
C'est tout joli avec tes fils dégradés ! <br /> <br /> Vous vous préparez bien ;)<br /> <br /> Bisous
V
on approche de la fin !!!!!<br /> <br /> bon week end
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité