Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
24 septembre 2015

tête à tête ... ti z'hibou # 4

Coucou les croipinettes,

suite a un appel à la brodeuse, je me suis proposé pour aider les filles de chez Chibi Stitches pour brodiner un adorable modèle :)

j'ai choisi ...

medium_1680

un ti z'hibou qui bouquine :)

comme Titia l'a aussi, nous avons décider de nous faire un chouette tête à tête ^^

voici la suite de nos petites croix :)

titia#3

 il y a 15 jours

 

et maintenant :)

pas d'avancé, soigne toa bien ma belle

chtinange#3

il y a 15 jours

chtinange#4

et maintenant

 

j'ai continué le contour des z'noeils ^^

on se retrouve dans 15 jours pour la suite :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie avancée !!! Bravo à toi !<br /> <br /> De grosd bisous
H
Très belle cette tête de hibou, où peut-on la trouver ?<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> hades
H
Il est beau comme tout ce ti z'hibou et me plait énormément !!!!<br /> <br /> Bon week end
A
Bon rétablissement à Titia et bravo à toi pour cette avancée ! Décidément, il me fait de l'oeil cet ouvrage ! ;-)<br /> <br /> bizzous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Je l'aime ce "rapace" avec son regarde envoutant, très bonne continuation.<br /> <br /> Un prompt rétablissement à Titia.<br /> <br /> Biz Douby
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité