Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
14 septembre 2015

édit/SAL ... lilipoints # les chats # 1

édit : le matériel de Virgine L

coucou les croipinettes,

voici le moment de retrouver nos jolis Lilipoints ^^

les chats

LP-Les_Chats

 nous devions brodiner, le ti chat qui s'étire ^^

 

lumana

Lumana

sev

Sev

titia

Titia

 

 

labrodeuse24

 

la brodeuse 24

virginie L

Virginie L

son petit matériel

 

Séccotine

pas de nouvelles

 

christy01

Christy 01

 

célia

 

Célia

 

chtinange

Moa

 

bonbons d'antan

bonbons-d-antan

sandrinefil

 

Sandrinefil

a fini :) bravoooo ^^

 

Élodie

 

 

le café

LP-Le_Cafe

 

Steffy

pas d'avancé cette quinzaine

 

365 jours de bonheur

big_N030

esperluette

 

Esperluette

s'embrasser

 

la souris

 

La Souris

son joli début

 

 

coquillages

 

big_crbst_A012

 

Nathali99

pas d'avancé cette quinzaine

 

bébé d'amour 

LP-Bebe_d_Amour

 

lumana2

 

Lumana

le b

 

confiture de cerises a la menthe

 

crbst_g006_002E_png

audrey

 

Audrey

quelques écritures

 

 

 Tisane

LP-Ma_Tisane_a_Moi

 

Virginie

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

Mère poule

LP-Mere_Poule

 

Isadolce

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

confiture de figues

big_G025_ml

isadolce

 

Isadolce

le mot confiture

 


Macarons a la framboises

macarons-framboise-lili-points 

 

laetitia62

Laetitia62

le M, amande et sucre

 

la confiture de potiron

potiron

 

 

Cloéti

pas d'avancé cette quinzaine

 

Bienvenue

LP-Banniere_de_Bienvenue

céline

Céline

son joli début

 

Sac à Laine

 

sac de laine

 

sandrinefil2

 

Sandrinefil

son petit matériel

 

#2

 

pour notre deuxième étape, je vous propose de brodiné le mot pour

entouré en violet sur la photo :)

nous nous retrouvons le dimanche 27 septembre pour nos premières petites croix

je vous souhaite une douce journée,

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle farandole de jolies grilles et ces ti'chats trop craquants !
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Magnifiques tout ces matous .<br /> <br /> On aimerait être aussi agile qu'eux.<br /> <br /> Biz Douby
S
De belles avancées pour de belles versions!!<br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Bizz
P
Encore un ouvrage plein de mignonnerie ! <3 Biz
M
et moi je dois commencer à broder Alice au pays des merveilles de madame Chantilly mais comme je viens de commencer mes vacances ( nous sommes arrivés hier après-midi dans notre gîte en Haute-Ardèche ) , je ne sais pas si j'avancerai beaucoup !!!!!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité