Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
10 septembre 2015

tête à tête ... ti z'hibou # 3

Coucou les croipinettes,

suite a un appel à la brodeuse, je me suis proposer pour aider les filles de chez Chibi Stitches pour brodiner un adorable modèle :)

j'ai choisi ...

medium_1680

un ti z'hibou qui bouquine :)

comme Titia l'a aussi, nous avons décider de nous faire un chouette tête à tête ^^

voici la suite de nos petites croix :)

titia#2

 il y a 15 jours

titia#3

et maintenant :)

chtinange#2

il y a 15 jours

chtinange#3

et maintenant

 

nous avons continué le contour des z'noeils ^^

on se retrouve dans 15 jours pour la suite :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
excellent j'adore ce hibou, il est trop chouette :p <br /> <br /> bisous bisous
L
jolie avancée<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bisous bisous
V
Bravo à toutes les 2, trop mimi ce ti z'hibou.<br /> <br /> Bisous ma belle et bon dimanche
L
Il est trop joli ce zhibou...
A
Quel chouette regard il a ce hibou ! ^_^<br /> <br /> Bonnes petites croix pour la suite ! bizzous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité