Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
7 septembre 2015

Coco ... # 5 et fin

Coucou les croipinettes,

j'ai décider de faire un ti free de chez Chibi Stitch que je trouvais tout mignon :)

gratis_4

le ti perroquet Coco, tout joyeux sur son perchoir :)

 

#4

voici ou j'en étais il y a 15 jours

 

 

#fin

 

 

et le voilà fini :)

points arrières et perchoir au complet ^^

mon petit coco va prendre son envol vers la douce Mélanie de Chibi Stitch pour le projet plaid pour son anniversaire :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce joli Coco!! Bisous!!
S
Bravo, le final est très beau!!<br /> <br /> Bisous
A
Vraiment adorable!! Bisous bisousssssssssssssssssssss
L
Cro mimi ton coco bravo ma belle<br /> <br /> Bizzz
N
Très joli Coco, superbes couleurs!!
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité