Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
29 août 2015

SAL ... Little Witches # 15

Coucou les croipinettes,

c'est le moment de retrouver notre quator halloweenesque, je dirais même Potteresque avec Agnès, Luna et Sane :)

1237496_695678157114625_426033495_n

 

avec le Little Witches de Soda Stitch

cette quinzaine Agnès nous as demandé de brodiner ...

agnès

 

Agnès

 

luna

Luna

 

sane

 Sane

 

chtinange

Moa

La fin de la Cabane Hurlante :)

on se retrouve dans 15 jours pour la suite, donné par moa même :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
S
toujours aussi sublime bravo bisous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> J'aime bien voir vos toiles se remplir petit à petit comme on suit une histoire.<br /> <br /> Biz Douby
L
très jolieeee<br /> <br /> bisous
V
Toujours aussi joli ! J'adore !!!<br /> <br /> Bravo pour vos avancées !!<br /> <br /> Bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité