Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
20 août 2015

SAL ... le grand ménage # 20

 

Coucou les croipinettes

et hop c'est partie pour notre grand ménage ^^

modèle

 

 superbe modèle de Jérémiah Junction :)

 

pour notre 20ème étape, nous devions écrire le mot ménage

 

 

sev

- Sev

 

douby

Douby

 

marieb

Marie B

sandrine

 

Sandrine

 

 

patricia69

 

Patricia69

 

Élodie

Delphine

pas d'avancé cette quinzaine

 

cloéti

Cloéti 

 

chtinange

moa

 

 

la p'tite lessive

modèle

 

- Steffy

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

#21

 

pour notre 21ème objectif, je vous propose de brodiné un bout de porte (celui entouré en rouge )

 on se retrouve, le jeudi 3 septembre pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, le style Jeremiah Junction n'est pas aussi exotique que Zouk Machine, mais c'est vrai que ça colle pas mal ! Bien vu Christelle ! <br /> <br /> Bravo pour cette avancée, même petite, c'est toujours une avancé !<br /> <br /> bizzous
B
très chouette le résultat j'ai déjà fait ses 2 modèles le style me plait énormément bravo à toutes et bonnes petites croix
C
Je n'avais jamais remarqué que c’était écrit "aspirer" "nettoyer"....♫ balaaaayer casa toujours pimpante!!! ♫ MDR!! Je suis très en forme ce matin!!! hihihi en forme de quoi je ne sais pas mais très en forme!!! :-D Bisous et bravo pour vos avancées!!!
L
ah si le ménage pouvait se faire tout seul <br /> <br /> bisous
M
Moi aussi étape brodé,j'apprécie vraiment ces petites étapes qui permettent d'y passer peu de temps pour suivre d'aures modéles.<br /> <br /> bise<br /> <br /> marie
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité