Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
5 août 2015

SAL ... Blanche Neige # informations

Coucou les croipinettes,

c'est le moment de vous parlez du nouvel SAL ^^

nous continuons notre périple au pays des contes avec Blanche Neige et les 7 nains :)

snow-white-soda-stitch

modèle de Soda Stitch vendu chez Chibi Stitches ici

on ne change pas les bonnes habitudes, une avancé tous les 15 jours, soit un mercredi sur deux.

je ne sais pas encore combien il y aura d'étapes, je les fais en fonction des avancés de mes saleuses ^^

donc mercredi 19 aout nous montrerons notre matériel (toile, fils ... ) et je vous donnerais la 1ère étape :)

petit rappel : je ne fournis pas la grille.

quand vous vous inscrivez c'est pour faire le SAL, arrêtez de vous inscrire et de ne plus donner de nouvelles après (je fais ma black list attention :p )

j'envoie des mails de rappel quelques jours avant la publication, vous devez y répondre obligatoirement, même si vous n'avez pas avancé ! je prends du temps pour faire les mails, les articles ... a vous de prendre 2 minutes pour me répondre.

en vous inscrivant n'oubliez pas de me donner votre adresse mail, si vous ne voulez pas quelle soit visible en commentaire envoyez la moa via contact ^^

alors qui se joint a moa ???

Agnès

Sandrine

Maryline

Bobi Nette

Céline qui brode

Polnastef 

Céline

Élo

Laetitia59 62

 

je vous donne rendez vous dans 15 jours soit le 19 aout pour montrer notre petit matériel

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihihi je dois dire que, même si un jour j'ai tenté ma chance pour une grille, j'aime bien quand tu fais...juuuuuste uuune mise au point!!! MDR Bon sal à toutes, inutile de dire que ce sera sans moi!! ;-) Bisous!!
C
Je me joints à vous avec plaisir !
E
Oh un jolie modèle c'est vrai mais ce sera sans moi cette fois-ci. J'ai un peu de retard et j'en ai d'autres en attente depuis longtemps. Je suivrai les avncé avce plaisir. <br /> <br /> Bonne journée
V
Ca va être une belle aventure, et très agréable à la suivre.<br /> <br /> Belles petites xxx à toi ma belle.<br /> <br /> Bisous bisous
L
Je suis des vôtres Of Course depuis que mon matériel est prêt ^^ Je te fais la photo dans la semaine :) bisous ma belle
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité