Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
2 août 2015

édit/SAL ... lilipoints # bonbons d'antan # fin

  édit : l'avancé de Valérie 49

coucou les croipinettes, et croipinet :) 

voici le moment de retrouver nos jolis Lilipoints ^^

 

bonbons d'antan

nous devions brodiner la fin de notre ouvrage

bonbons-d-antan

 

Sandrinefil

 en wacances

 

Élodie

déménage

 

 

chtinange

moa

fini :)

 

le café

LP-Le_Cafe

 

Steffy

pas d'avancé cette quinzaine

 

Olivier

grosses pensées a toa et ta famille

 

365 jours de bonheur

big_N030

 

esperluette

Esperluette

un peu de contour et le mot gui

 

 

coquillages

 

big_crbst_A012

 

nathali99

 

Nathali99

la marinière du O et les petits pois

 

bébé d'amour 

LP-Bebe_d_Amour

 

Lumana

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

confiture de cerises a la menthe

 

crbst_g006_002E_png

audrey

 

Audrey

la suite de la phrase

 

 Tisane

LP-Ma_Tisane_a_Moi

 

Virginie

 

 

Mère poule

LP-Mere_Poule

 

Isadolce

en pause

 

 

confiture de figues

big_G025_ml

 

Isadolce

en pause


 

 

Macarons a la framboises

macarons-framboise-lili-points 

 

Laetitia62

en pause estivale

 

la confiture d'orange

LLP-G024-confiture-d-orange-fiche-lilipoints

 

valérie49

Valérie49

à fini la tranche et le mot sucre et cannelle

 

 

bienvenue 

maison bonheur

 

 

cloéti

Cloéti

a fini :) bravo ^^

 

nous nous retrouvons le dimanche 16 aout pour un nouveau modèle

je vous souhaite une douce journée,

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très belles broderies <br /> <br /> bisous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Encore et toujours de splendides toiles.<br /> <br /> Bravo à toutes et impatiente de voir le début du nouveau modèle.<br /> <br /> Biz Douby
C
Bravo à toutes !! Ahh c'est un nouveau modèle LLP que tu prépares ^^ je pensais que c'était un nouveau Sal mais pas forcément LLP ^^ Bisous
I
coucou ma belle, bravo à toutes pour vos avancées estivales , c'est chouette de découvrir vos ouvrages !!<br /> <br /> bisous et douce journée
V
Bravo pour ces jolis lilipoint .... Belle journée à toi ma belle, gros bisoussssssss
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité