Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
31 juillet 2015

un petit tour ... aux Vieilles Charrues

Coucou les croipinettes,

mi juillet, je suis allée au Festival des Vieilles Charrues pour voir Muse :)

cette année, le thème du festival n'était autre que Alice au pays des merveilles ^^

vous imaginez bien mon bonheur :)

20150716_224157

20150716_230227

quelques photos de Muse quand même :)

un concert de folie, beaucoup trop court pour moa !

Muse - Mercy (extrait) - Festival des Vieilles Charrues 16.07.2015

une petite vidéo, juste le final avec le " feu d'artifice "

et comme je disais c'était sur le thème d'Alice :)

vieilles charrues 2

vieilles charrues 3

il y avait des Cheshire partout dans les arbres et le château de la reine :)

et je me suis offert un ti cadeau ^^

vieilles charrues

un débardeur avec le beau sourire du Cheshire, et la fameuse phrase :)

que du bonheur :) hâte de connaître la programmation de l'année prochaine ^^

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ça avait l'air génial ce festival et j'aime beaucoup ton T-shirt souvenir ! Biz
L
J'aime beaucoup muse, ça devait être chouette !!!
A
Toujours un événement les vieilles charrues et je ne dis pas çà parce que je suis bretonne ;-) Douce nuit à toi !
E
Bien sympathique cces photos et videos. Un beau moment j'en suis certaine. Bisou à toi
A
Que j'aurais aimé y être aussi !! Justement, j'avais pensé à toi en voyant les affiches du festival ! ;-) Trop top ton t-shirt !!<br /> <br /> bizzous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité