Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
28 juillet 2015

SAL ... Alice au pays des merveilles # 22

 

 Coucou les croipinettes, 

c'est le moment de partir a l'aventure au pays des merveilles avec le superbe modèle de Mme Chantilly

IMG_9225b


voici nos petites croix de la quinzaine, nous devions brodiné le Cheshire

 

 

 

sane

Sane

 

agnès

Agnès

 

sissi

Sissi

 

chtinange

moa

a la bourre, ti Cheshire pas fini

 

 

pour notre 23ème objectif je vous propose de finir ^^

on se retrouve le mardi 11 aout pour la suite

je vous souhaite une douce  journée

bisous bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle progression, j'adore les yeux fluos ;-) Belle et douce nuit !
A
Ton modèle est vraiment superbe, je me répète !! Bravo pour ces avancées, bientôt la fin !! J'adore aussi le chat d'Agnès ! :-)<br /> <br /> bizzous
L
le chat d'Agnés fait peur ....<br /> <br /> bisous
V
Bravo pour ces belles avancées ! J'adore les yeux du chat d'Agnès !!!<br /> <br /> Bisous !
S
rhhoooooo Gnégnès : elle a fait ce que je pensais faire et que j'avais pas le courage de faire ^^ : le chat en rose Cool !!!! et les yeux fluo : wouaouuuuu : super coloré ! <br /> <br /> Bravo à nous ^^ et bonne fin à toutes ♥ Gros bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité