Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
24 juillet 2015

SAL ... I love cat # 6

Coucou les croipinettes,

et voilà c'est le moment de retrouver nos adorables minous du

  I love cat de Soda Stitch

cats

vous pouvez vous procurez la grille chez Chibi stitches ici  et si vous voulez aussi les fils ils sont  :)

pour cette cinquième étape, nous devions brodinés la bouille du ti chat noir

 

 

Élodie

en pause

 

 

luna

Luna

 

 

 

valérie49

Valérie49

 

 

Céline

pas d'avancé cette quinzaine

 

caroline

 

Caro

sissi

Sissi

 

 

chtinange

moa

 

Four seasons cats

 

SO-3195-m

 

Sandrine C

en pause

 

 

 

#7

 

 pour notre 7ème étape, je vous propose de brodiné ce qui es entouré en rouge

on se retrouve le 7 aout pour la suite

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ces minous !! Et le rendu sur ta toile rose aussi ! et l'idée de Valérie tout pareil !! lol Je me garde le projet au chaud pour plus tard.<br /> <br /> Bravo à toutes, ça donne toujours plein d'idées toutes ces versions d'un même ouvrage.<br /> <br /> bizzous
S
superbe j'ai repris la broderie mais j'y vais très doucement mais là il va falloir que je rattrappe mon retard enfin bravo a toutes c'est sublime bisous
P
ils sont choux les minous bizouilleeeee
V
Trop mignon !!!!!<br /> <br /> bisous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Il a l'air bien inquiet ce petit matou !!!<br /> <br /> Il cherche après sa queue...lol<br /> <br /> Biz Douby
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité