Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
14 juillet 2015

SAL ... Alice au pays des merveilles # 21

 

 Coucou les croipinettes, 

c'est le moment de partir a l'aventure au pays des merveilles avec le superbe modèle de Mme Chantilly

IMG_9225b


voici nos petites croix de la quinzaine, nous devions brodiné le branchage sous le Cheshire ainsi que la clef

 

 

 

sane

Sane

 

 

 

agnès

Agnès

 

 

 

 

Sissi

 

 

 

DSCN8995

moa

 

 

pour notre 22ème objectif je vous propose de brodiné le Cheshire

on se retrouve le mardi 28 juillet pour la suite

je vous souhaite une douce  journée

bisous bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli comme tout !!! Bravo pour vos avancées !!<br /> <br /> Gros bisous
C
Sympa l'idée de mettre une clé!! En plus..ça fait gagner du temps!!! Moi, je crois que je vais acheter un jeu de l'oie, ce sera plus simple!!!MDR!! Bravo les filles pour vos belles avancées!! Bisous
V
De bien jolies petites xxx.<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
L
très joli <br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> bisous
R
de jolies xxxx sur vos toiles, j'aime beaucoup la clé charm d'agnès bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité