Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
6 juillet 2015

SAL ... lilipoints # bonbons d'antan # 20

 

coucou les croipinettes, et croipinet :) 

voici le moment de retrouver nos jolis Lilipoints ^^

 

bonbons d'antan

nous devions brodiner la fin de la sucette

bonbons-d-antan

 

Sandrinefil

 pas d'avancé cette quinzaine

élodie

Élodie

 

 

chtinange

moa

 

le café

LP-Le_Cafe

 

Steffy

pas d'avancé cette quinzaine


Olivier

pas d'avancé cette quinzaine

 

gingerbread

gingerbread

 

esperluette

Esperluette

à fini :) bravoooo

 

coquillages

 

big_crbst_A012

 

nathali99

 

Nathali99

un beau coquillage et le début des écritures

 

 

bébé d'amour 

LP-Bebe_d_Amour

 

lumana

 

Lumana

le début du B

 

 

confiture de cerises a la menthe

 

crbst_g006_002E_png

 

Audrey

pas d'avancé cette quinzaine

 

 Tisane

LP-Ma_Tisane_a_Moi

 

 

Virginie

pas d'avancé cette quinzaine

 

Mère poule

LP-Mere_Poule

 

Isadolce

 

 

confiture de figues

big_G025_ml

 

isadolce

Isadolce

les mots " à la vanille "

 

 

Macarons a la framboises

macarons-framboise-lili-points 

 

Laetitia62

en pause estivale

 

la confiture d'orange

LLP-G024-confiture-d-orange-fiche-lilipoints

 

 

valérie49

Valérie49

un peu de pulpe

 

bienvenue 

maison bonheur

 

 

Cloéti

pour la prochaine quinzaine je te propose de faire

 

 

pour notre 21ème objectif je vous propose de finir

nous nous retrouvons le dimanche 19 juillet pour de nouvelles petites croix

je vous souhaite une douce journée,

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à toutes pour vos jolies avancées !!!<br /> <br /> De gros bisous !!
L
Bravo tout le monde c'est super chouette <br /> <br /> bizz
N
De très belles choses, les z'amis !
V
c'est superbe, de bien jolis modèles.<br /> <br /> Bsous bisous et belle journée à toi
R
Très gourmande vos toiles les filles ! Bisous bisous ma belle
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité