Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
2 juillet 2015

SAL ... Alice au pays des merveilles # 20

 

 Coucou les croipinettes, 

c'est le moment de partir a l'aventure au pays des merveilles avec le superbe modèle de Mme Chantilly

IMG_9225b

désolé pour le retard de publication, l'appel de l'océan a été le plus fort ^^

voici nos petites croix de la quinzaine, nous devions brodiné le soldat carte noire :)

 

 

 

sane

Sane

 

 

 

agn_s

Agnès

 

 

 

 

Sissi

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

chtinange

moa

 

_21

 

pour notre 21ème objectif je vous propose de brodiné le branchage sous le Cheshire et la clef près de la reine

on se retrouve le mardi 14 juillet pour la suite

je vous souhaite une douce fin de journée

bisous bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oula c'est bientôt la fin sur cette toile, bravo les filles <br /> <br /> bizzz
affaire classée chez moi ^^ j'ai vu qu'après ce serait le Alice et le Lapin blanc de Soda que je viens de broder ^^ je ferai peut-être un autre Alice en même temps que toi avec un autre modèle ^^ j'hésite entre le soda Alice (comme hansel qu'on a déjà brodé ensemble mais je le veux pour moi maintenant ^^ ou bien le Alice de Tralala mais il me semble que tu as l'intention de le faire aussi ^^ ou bien le Alice de bothy Threads je viens de l'acheter en brocante ^^ je me laisse l'été pour réfléchir ^^ bisettes
V
Jolies avancées !!!!!<br /> <br /> Et tu as bien raison de profiter de l'océan ... ca fait du bien ...<br /> <br /> Bisous !
L
une très belle étape <br /> <br /> bisous
L
j'ai vu le résultat final d'Agnès :) Elle vous a devancé ! Bravo, tout est une réussite !
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité