Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
21 juin 2015

édit/SAL ... lilipoints # bonbons d'antan # 19

 

édit : l'avancé de Cloéti

coucou les croipinettes, et croipinet :) 

voici le moment de retrouver nos jolis Lilipoints ^^

 

bonbons d'antan

nous devions brodiner le O, V, N, R de souvenirs

bonbons-d-antan

sandrine

Sandrine 

a fini :) bravo ^^

 

sandrinefil

Sandrinefil

 

esperluette2

Esperluette

sa jolie finition :)

 

 

élodie

Élodie

 

 

chtinange

moa

 

le café

LP-Le_Cafe

 

steffy

 

Steffy

le contour de la tasse, et des grains de café


 

olivier

Olivier

le remplissage autour du a

 

gingerbread

gingerbread

 

esperluette

Esperluette

le remplissage du gingerbread

 

coquillages

 

big_crbst_A012

 

nathali99

 

 

Nathali99

son joli début

 

 

bébé d'amour 

LP-Bebe_d_Amour

 

Lumana

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

confiture de cerises a la menthe

 

crbst_g006_002E_png

 

 

audrey

 

 

Audrey

son gourmand matériel

 

 

 Tisane

LP-Ma_Tisane_a_Moi

 

virginie

Virginie

 

 

 

Mère poule

LP-Mere_Poule

 

isadolce3

 

Isadolce

les frises du bas et le mot poussin

 

confiture de figues

big_G025_ml

isadolce

isadolce2

Isadolce

son petit matériel et son joli début

 

 

Macarons a la framboises

macarons-framboise-lili-points 

 

Laetitia62

pas d'avancé cette quinzaine

 

la confiture d'orange

LLP-G024-confiture-d-orange-fiche-lilipoints

 

 

valérie49

Valérie49

continue sa tranche d'orange

 

bienvenue 

maison bonheur

 

cloéti

Cloéti

le carré rouge au dessus du B

 

pour la prochaine quinzaine je te propose de faire le carré vert :)

 

 

pour notre 20ème objectif je vous propose de brodiner la fin de sucette

nous nous retrouvons le dimanche 5 juillet pour de nouvelles petites croix

je vous souhaite une douce journée,

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de belles toiles !! Bravo !<br /> <br /> Un coussin bien gourmand pour Esperluette, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bizzous
L
Bravo tout le monde !! ça avance bien chez tout le monde<br /> <br /> bizzz
T
Ça sent la fin des bonbons quand même ;-) ! <br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles grilles.<br /> <br /> Bisous
L
de très belles croix et une belle finition pour esperluette <br /> <br /> bisous
D
bravo toutes ces réalisations sont superbes.<br /> <br /> Bonne continuation....Je bave toujours devant les figues, les couleurs sont trop belles
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité