Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
20 juin 2015

SAL ... Little Witches # 10

Coucou les croipinettes,

c'est le moment de retrouver notre quator halloweenesque, je dirais même Potteresque avec Agnès, Luna et Sane :)

1237496_695678157114625_426033495_n

 

avec le Little Witches de Soda Stitch

cette quinzaine j'ai demandé de brodiner ...

 

agnès

Agnès,  

luna

Luna

 

sane

 Sane

chtinange

moa 

les 3 bonbons ainsi que le coeur sous la chocogrenouille, j'ai même eu le temps de finir ma sucette

on se retrouve dans 15 jours pour la suite, donné par Luna :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies toiles les filles !! Bravo à toutes <br /> <br /> bizzz
R
hummm je crois que je vais prendre le risque quand même lol bisous
I
bravo les filles , elles sont toute mimis vos toiles d'halloween !!<br /> <br /> bisous
V
C'est vraiment mimi, un super modèle.<br /> <br /> Bon après midi, bisous
V
Je suis fan de ce modèle ! Bravo à toutes pour vos croix !<br /> <br /> Bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité