Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
19 juin 2015

SAL ... pour noël il nous faut # 10

Coucou les croipinettes,

c'est le moment de retrouver le chouette SAL avec ma Steffy ^^

images

 

 le superbe " Pour noël il nous faut ... " de Jardin privé

 

chtinange#10

 

 nous devions broder les petits flocons, le mot chanter et la couronne

et je n'ai toujours pas rattrapé mon retard ^^

chtinange#10 bis

d'un peu plus près ^^

on se retrouve dans 15 jours pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une très belle étape <br /> <br /> bisous
I
jolie avancée ma belle, c'est chouette !!<br /> <br /> bisous bisous
V
Joli avancée !!! Bravo !<br /> <br /> Bisous
tu auras le temps de rattrapper d'ici le 1er décembre ! et joli ton nouveau blog ! bisettes
B
belle avancée <br /> <br /> bon weekend bises
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité