Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
17 juin 2015

SAL ... Madame la fée # reprise # 2

 

Coucou les croipinettes,

aujourd'hui nous retrouvons nos jolis Madame la fée ^^

 

 Vive la neige

vivelaneige

 

 

chtinange (1)

moa

les petits carreaux en haut

 

 Dentelles et Rubans 

dentelle-et-rubans-madame-la-fee

muriel

Muriel

son joli début :)

 

halloween soup

halloween

 

cloéti

Cloéti

le début de la grosse citrouille

pour la prochaine quinzaine je te propose continué ta citrouille ^^

 

la petite brocante

petite-brocante-madame-la-fee

Sandrine

pas d'avancé cette quinzaine

 

maison de charme

maison-de-charme-madame-la-fee

 

audrey

  Audrey

la tite étiquette

  

Zen

Zen---Madame-la-Fee

Fabie

pas d'avancé cette quinzaine

 

sapin rouge

http://i56.servimg.com/u/f56/17/10/66/73/le-sap10.jpg

 

Sev

 

bienvenue chez nous

 madame-la-fee-bienvenue-chez-nous

Valérie44 

pas d'avancé cette quinzaine

Scary Halloween

url

steffy

Steffy

les petits livres marrons

 

 

je vous donne rendez vous le mercredi 1er juillet , pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Haaa les MLF .... Quel courage les filles, bravo pour vos petites croix !!<br /> <br /> Bisous !
bravo les filles ^ ^ bisettes
R
de belles avancées, bonne continuation à toutes, bon week end bisous
B
Bravo les co saleuses, de bien belles avancées Mme La Fée ! Et dire que j'ai 2 grilles de mme la Fée qui m'attendent... quand est ce que je vais pouvoir les broder ??? <br /> <br /> Bise
V
Encore de jolies petites xxx, bravo à toutes.<br /> <br /> Belle journée à toi ma belle, bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité