Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
16 juin 2015

SAL ... Alice au pays des merveilles # 19

 

 Coucou les croipinettes, 

c'est le moment de partir a l'aventure au pays des merveilles avec le superbe modèle de Mme Chantilly

IMG_9225b

toutes mes excuses a mes tites cosaleuses, j'ai un peu zapper notre rdv d'il y a 15 jours, un peu chamboulée avec le déménagement

voici nos petites croix du mois nous devions brodiné le rosier :)

" peignons les roses en rouges "

 

sane

Sane

 

 

agnès$

Agnès

 

 

 

sissi

Sissi

 

chtinange

moa

 

#20

pour notre 20ème objectif je vous propose de brodiné le soldat carte noire

on se retrouve le mardi 30 juin pour la suite

je vous souhaite une douce journée,

bisous bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à toutes pour vos petites croix !!<br /> <br /> Bisous
tu es toute pardonnée et mille mercis pour les étapes bien reçues ^^ je m' y mettrai d'affilée la semaine prochaine tu auras un mail groupé par sal au fur et à mesure hihihi ! bisettes
A
Toujours aussi joli! Et j'adore la déco de ton blog! Milles bisoussssssssssssss
V
C'est magnifique.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
L
une très belle étape <br /> <br /> j'ai vu cette grille broder pour aller ds un casier trop beau <br /> <br /> bisous <br /> <br /> ps: tu as pas reçu mon mail ???
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité