Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
15 juin 2015

j'ai testé pour vous ... les mini chupa

Coucou les croipinettes,

j'aime beaucoup faire des tests pour divers produits, 

j'ai eu récemment la chance de tester les mini chupa à la menthe :) 

chupa

 

voici ce que j'ai reçu, 2 paquets de 30 mini chupa (y'en a un qui a déjà été bien entamé ^^) le guide du projet, de quoi faire de la pub, et des questionnaires a remplir :)

ces mini chupa sont donc à la menthe, un goût délicat, pas trop fort, pas écoeurant ^^

chupa2

 

et voici la taille de la sucette a côté d'une " originale

de quoi se faire un petit plaisir :)

ces sucettes existent aussi en version fruitée

je vous souhaite une douce après midi

bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympas comme test .... Elles ont l'air bien bonnes .... un jour je gouterais certainement !!!<br /> <br /> Gros bisous
T
J'ai vu le test passer mais je ne suis pas trop menthe.<br /> <br /> Mais bon, si tu me dis que ce n'est pas trop fort, je gouterais à l'occasion.<br /> <br /> Bisous
L
j'espère un jour y goûté <br /> <br /> bisous <br /> <br /> ps: ton blogounet est superbe comme ça
S
Sympa de tester des douceurs!!<br /> <br /> J'adore la présentation de ton blog!!<br /> <br /> Bisous
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Tes papilles sont à la fêtes avec ces douceurs.<br /> <br /> Apparemment pour toi le test est très concluant.<br /> <br /> Bonne récréation avec le reste du paquet.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Douby.<br /> <br /> Ps: Félicitation pour ton blog, il est tout joli.
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité