Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
7 juin 2015

SAL ... lilipoints # bonbons d'antan # 18

 

coucou les croipinettes, et croipinet :) 

voici le moment de retrouver nos jolis Lilipoints ^^

 

bonbons d'antan

nous devions brodiner les deux gros réglisses

bonbons-d-antan

sandrine

Sandrine 

 

sandrinefil

Sandrinefil

 

esperluette2

Esperluette

a fini ^^

 

 

élodie

Élodie

 

 

chtinange

moa

 

le café

LP-Le_Cafe

 

Steffy

pas d'avancé cette quinzaine

 

olivier

Olivier

le A

 

gingerbread

gingerbread

 

esperluette

 

Esperluette

le remplissage du gingerbread

 

Baptiste dans les étoiles

baptiste

 

nathali99

Nathali99

a fini :)

 

bébé d'amour 

LP-Bebe_d_Amour

 

 

lumana

Lumana

 

 

 brin de bonheur

LP-Brin_de_Muguet

 

audrey

 

Audrey

a fini :) bravooo

 

 

 Tisane

LP-Ma_Tisane_a_Moi

 

virginie

 

Virginie

la fin du S et le a de tisane

 

 

Mère poule

LP-Mere_Poule

 

 

Isadolce

pas d'avancé cette quinzaine

 

Macarons a la framboises

macarons-framboise-lili-points 

 

Laetitia62

pas d'avancé cette quinzaine

 

la confiture d'orange

LLP-G024-confiture-d-orange-fiche-lilipoints

 

 

valérie 49

Valérie49

un début de tranche d'orange

 

bienvenue 

maison bonheur

 

 

 

cloéti

Cloéti

a fini le mot bienvenue

 

pour la prochaine quinzaine je te propose de faire le carré au dessus du B de bienvenue

 

#19

pour notre 19ème objectif je vous propose de brodiner le O, V, N, et R de souvenirs

nous nous retrouvons le dimanche juin pour de nouvelles petites croix

je vous souhaite une douce journée,

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A
Sont trop trop belles ces toiles !! Belle journée !
S
Bonjour Audrey, toujours de très belles réalisations. Merci pour l'objectif suivant. <br /> <br /> Bisous Sandrine
L
bravo tout le monde ca avance vraiment bien , bientôt la fin des bonbons !!!!<br /> <br /> allez moi faut que je retrouve mon aiguille :/<br /> <br /> Bisous
S
bravo a nous toutes et tous pour ces belles avancées bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité