Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
29 mai 2015

SAL ... I love cat # 2

Coucou les croipinettes,

et voilà c'est le moment de retrouver nos adorables minous du

  I love cat de Soda Stitch

Céline nous rejoins dans cette aventure poilesque :)

cats

vous pouvez vous procurez la grille chez Chibi stitches ici  et si vous voulez aussi les fils ils sont  :)

pour cette deuxième étape, nous devions brodinés l'adorabl ti chat tricolore

 

élodie

Élodie

 

 

Sissi

pas d'avancé cette quinzaine

 

luna

Luna

 

valérie49

Valérie49

cèl

Céline

 

DSCN8909

moa

 

Four seasons cats

 

SO-3195-m

 

sandrine

Sandrine C

la bouille du chaton apparaît

 

 

 

#2

 pour notre 3ème étape, je vous propose de brodiné la tasse du ti châton de droite

on se retrouve le 12 juin pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chouettes ces tis chats, tu pars dans tus les sens pour ce SAL c'est cool !! <br /> <br /> bizz
bonnes xxx pour la suite les chatounettes ^^ bisettes
L
à croquer ces miaous <br /> <br /> bisous
L
trop mignon ce petit chaton<br /> <br /> Bisous bisous ma belle
V
Trop chou ce chat ! J'adore !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous !
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité