Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
26 mai 2015

petit craquage chez ... Secret de Capucine

Coucou les croipinettes,

 

durant le mois d'Avril, Secret de Capucine a organisé des petits jeux sur FB, j'ai eu la chance d'être l'une des heureuses gagnantes :)

un joli bon d'achat a dépenser dans sa boutique ^^

et voici ce que j'ai choisi

achat secret de capucine

 

j'ai opter pour un lot découverte de soies, et un fil mouliné sur lequel j'ai totalement craquer (celui en bas a gauche), Secret de Capucine a ajouter les deux autres échevettes de mouliné en cadeau ♥ et z'avez vu je sais pas si c'est fait exprès, mais un joli rose et gris et un rose et violet ^^

j'ai hâte de les testouillés, la soie a l'air toute douce et vraiment agréable a broder :)

pour le moment je me contente de les papouillés :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'ils sont beaux tous ces fils !! C'est vrai que ce ne sont pas les tentations qui manquent sur ce site, j'ai eu du mal à résister aussi, et surtout à me limiter ! lol<br /> <br /> Tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie dans les p'tites xxx !! ^_^<br /> <br /> bizzous
C
Bravooo!! Quelle chance!! Un petit bonheur ces fils!!! ;-) Bisous!!
V
Bravo pour ces jolis fils, j'adoreeeee les coloris.<br /> <br /> Secret de Capucine fait des merveilles, difficile de résister quand on les voit.<br /> <br /> Et je confirme, ils sont géniaux à broder !!!<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée
L
de très belles échevettes <br /> <br /> bisous
D
magnifiques tous ces fils!! bisous et douce soirée
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité