Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
10 mai 2015

SAL ... lilipoints # bonbons d'antan # 16

 

coucou les croipinettes, et croipinet :) 

voici le moment de retrouver nos jolis Lilipoints ^^

 

bonbons d'antan

nous devions brodiner le rouge de la sucette

bonbons-d-antan

sandrine

Sandrine 

 

sandrinefil

Sandrinefil

 

Dominique

 

esperluette2

Esperluette

 

élodie

Élodie

 

cloéti

Cloéti 

 

chtinange

moa

 

le café

LP-Le_Cafe

 

Steffy

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

olivier

Olivier

le mot pause et le C

 

gingerbread

gingerbread

esperluette

Esperluette

le remplissage autour du " Mes "

 

Baptiste dans les étoiles

baptiste

 

nathali99

Nathali99

continue le nounours

 

bébé d'amour 

LP-Bebe_d_Amour

 

lumana

Lumana

un 3ème landeau et le mot câlin

 

 brin de bonheur

LP-Brin_de_Muguet

 

 

audrey

 

Audrey

 

 

 Tisane

LP-Ma_Tisane_a_Moi

 

Virginie

pas d'avancé cette quinzaine

 

Mère poule

LP-Mere_Poule

 

Isadolce

 

 

Macarons a la framboises

macarons-framboise-lili-points 

laetitia

Laetitia62

un ti macaron ^^

 

 

la confiture d'orange

LLP-G024-confiture-d-orange-fiche-lilipoints

 

valérie49

Valérie49

une belle tranche d'orange

 

maison bonheur

 

bienvenue

cloéti2

 

Cloéti

reprends son ouvrage

ton ti objectif de la quinzaine : le E et le N du bienvenue ^^

bonbons-d-antan

pour notre 17ème objectif je vous propose les mots Roudoudous, chocolat ... Pralines

nous nous retrouvons le dimanche 24 mai pour de nouvelles petites croix

je vous souhaite une douce journée,

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à toutes, ils sont magnifiques !!! <br /> <br /> Belle journée à toi ma belle, gros bisous
L
Bravo a tous pour ces jolies toiles et avancées, votre toile arrive sur le bon bout, bisous bisous
N
Vite, vite, je finis mon modèle parce qu'il y a de sacrées tentations sur cet article ! BravO
L
de très beaux ouvrages <br /> <br /> bravo tout le monde <br /> <br /> gros bisous
A
Coucou Audrey. Je suis toujours autant fan des LLP, il me faut en remettre en route très vite sous mon aiguille. Bonne soirée de gros bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité