Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
29 avril 2015

SAL ... Hansel & Gretel # 12

 

Coucou les croipinettes

c'est le moment de partir dans notre aventure gourmande :)

avec nos amis Hansel et Gretel

 

1463169_735716506444123_648131920_n

pour notre 12ème étape, nous devions broder la nappe en vichy bleu ainsi que la barre verte en dessous et celle a côté des cupcakes ^^

 

agnès

Agnès

 

élodie

Élodie

 

luna

Luna

 

chtinange

moa

 

 les elfes du jardin

SO-G62_elf_s_gardenzoom

sandrine

Sandrine C

a fini sa 3ème elfe et commencer la 4ème :)

 

1463169_735716506444123_648131920_n

pour notre 13ème objectif , je vous propose de brodiné la case du donuts en bas a gauche

 on se retrouve dans 15 jours soit le 13 mai pour la suite

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes xxx à toutes !! c'est top !! <br /> <br /> bizzz
L
Magnifiques toile , ce SAL est vraiment un petit régal ^^<br /> <br /> Bisous bisous
V
Toujours aussi mignon ... Bravo à toutes !<br /> <br /> De gros bisous !
L
très très jolies toutes vos croix <br /> <br /> gros bisous
V
C'est vraiment très beau !!!! Bravo à toutes.<br /> <br /> Je vais essayer de commencer un modèle MLF d'ici peu, je verrai avec toi pour le commencer sous ta houlette. <br /> <br /> Gros bisous ma belle
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité