Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
26 avril 2015

édit/SAL ... lilipoints # bonbons d'antan # 15

édit : l'avancé de Valérie 49 

coucou les croipinettes, et croipinet :) 

voici le moment de retrouver nos jolis Lilipoints ^^

 

bonbons d'antan

nous devions brodiner le caramel

bonbons-d-antan

sandrine

Sandrine 

 

sandrinefil

Sandrinefil

 

Dominique

 

esperluette2

Esperluette

 

élodie

Élodie

 

Cloéti 

 

chtinange

moa

 

le café

LP-Le_Cafe

 

Steffy

pas d'avancé cette quinzaine

 

 

olivier

Olivier

des grains de café :)

 

 

gingerbread

gingerbread

 

esperluette

 

Esperluette

le Mes et le remplissage autour du mot pains

 

 

Baptiste dans les étoiles

baptiste

 

nathali99

Nathali99

le début du nounours

 

bébé d'amour 

LP-Bebe_d_Amour

 

lumana

Lumana

un second berceau

 

 brin de bonheur

LP-Brin_de_Muguet

 

audrey

 

Audrey

continu son brin de muguet

 

 Tisane

LP-Ma_Tisane_a_Moi

 

Virginie

pas d'avancé cette quinzaine

 

Mère poule

LP-Mere_Poule

 

isadolce

 

Isadolce

les deux coeurs

 

Macarons a la framboises

macarons-framboise-lili-points 

laetitia62

Laetitia62

une framboise et un macaron

 

la confiture d'orange

LLP-G024-confiture-d-orange-fiche-lilipoints

 

valérie49

Valérie49

son joli début :)

 

bonbons-d-antan

pour notre seizième objectif je vous propose le rouge de la seconde sucette

nous nous retrouvons le dimanche 10 mai pour de nouvelles petites croix

je vous souhaite une douce journée,

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à tous !<br /> <br /> Bonne journée ! bizzous
L
pour une fois ,je mange pas de cochonneries en regardant les belles croix <br /> <br /> bisous
C
J'ai terminé ma toile, je viens de la repasser, je prends une photo et te l'envoie. BIsous et merci de m'avoir permis de terminer ce Sal.
V
Bravo pour ces jolies avancées.<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
N
BravO à tous !
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité