Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
24 avril 2015

un petit tour ... dans le boudoir brodé

Coucou les croipinettes,

 

j'ai été contacté par Cécile du boudoir brodé pour un ti partenariat :)

Logo-LBB-N-v2-350x175

 

 

je vous met son petit mot

" Je suis Cécile Merdrignac, créatrice Le Boudoir Brodé, kits et grilles de broderie féminins, glamour et rétro, ainsi que des modèles Belles Lettres, Enfance et Gourmandises en téléchargement.
Tous mes kits et grilles sont créés et fabriqués en France exclusivement. "

grâce a ce petit partenariat  nous bénéficions de 15% sur toute la collection jusqu'à fin juin avec le code BLOG15

c'est le moment de vous faire plaisir :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'info ! J'irai y faire un tour !<br /> <br /> bizzous
P
J'ai reçu le même message! Elle a du contacter beaucoup de brodeuses!
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> Merci beaucoup pour cette jolie découverte.<br /> <br /> Biz Douby
V
Apparement nous avosn été nombreuse à avoir été contacté ... hihi !!!!<br /> <br /> En tout cas de belles choses à voir .... comment ne pas craquer ?? hihi<br /> <br /> Gros bisous
A
Merci de relayer !! Belle et douce journée à toi ! Breizhbizous !
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité