Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
18 avril 2015

tête à tête ... sous les toits de Paris # fin

Coucou les croipinettes,

avec ma Steffy, nous nous lançons en tête à tête pour un adorable modèle parisien ^^

98632538_o

(photo de Véronique 91)

sous les toits de Paris de Monique Bonnin, dans le bel agenda 2015 de la brodeuse

voici la suite de notre aventure 

 

steffy#2

 Steffy

la dernière fois

steffy#3 

 et maintenant ^^

 chtinange#2

moa 

la dernière fois

chtinange#3

et maintenant ^^

 et oui nous avons fini :) :)

une vraie petite récré ce modèle, j'ai adorée ^^

je vous donne rendez vous dans 15 jours pour le lancement du nouvel SAL :)

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à vous deux !!!!!!!!! Aller hop !!! Finition .... hihi !!!<br /> <br /> DE gros bisous
L
Merci ma belle pour cette chouette aventure !! <br /> <br /> bizz
T
J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ! <br /> <br /> Rah la la, faut que j'arrête de venir te voir parce que tu me donnes trop envie avec tes broderies mais je suis loin d'avoir ton rythme...<br /> <br /> Gros bisous
I
Bravo à toutes les deux 💖💖<br /> <br /> Bisous bisous
bravo pour ce doublé ! bisettes
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité