Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
14 avril 2015

Joyeux anniversaire ... Karine

Coucou les croipinettes,

en février, c'était l'anniversaire de ma coupine Karine ... comme je suis une fille très ponctuelle j'ai seulement eu 2 mois de retard pour l'envoie de son cadeau ... hihi

un anniversaire a rallonge c'est pas mal aussi ^^

et voilà ce que je lui ai envoyé :)

anniversaire Karine

 

un cousyversaire :) tout de rouge vêtu (et assortie au cousychèque offert lors du calendrier de l'avent ^^)

accompagné de quelques sachets de thé gourmands pour me faire pardonné du retard, et une tite carte ^^

encore une fois ma belle, je te souhaite un bel anniversaire, et mille excuses pour le retard 

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis sûre que Karine a beaucoup apprécié ces jolis cadeaux !<br /> <br /> bizzous
V
C'est tout simplement superbe, génial les anniversaires qui durent !!!<br /> <br /> Et comme on dit, c'est l'intention qui compte, et mieux vaut tard que jamais !!!<br /> <br /> Bisous bisous ma belle
R
J'adore les anniversaires à rallonge ^^ Bisous bisous ma belle
D
Bonjour Audrey, <br /> <br /> J'admire ton Cousyversaire, il est splendide.<br /> <br /> Je rêve de pouvoir en réaliser un aussi beau.<br /> <br /> Biz Douby
L
une belle dodue ...<br /> <br /> gros bisous
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité