Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
13 avril 2015

petits craquages ... au salon

Coucou les croipinettes,

je vous montre enfin mes petits (nombreux) craquages lors du salon ^^

perrusson 1

 

Chez Chibi Stitches, alors là méga craquages ^^

une belle gorjuss, pendant 3 jours j'ai lorgné dessus, vu qu'avant la fermeture elle était toujours là j'en ai conclu qu'elle était pour moa :)

deux petites fées, la pirate, et halloween ^^

les deux coeurs d'Alice au pays des merveilles, la belle maléfique m'a été offerte par Steffy ♥

des fils pour faire les coeurs, et des toiles, une poussière de fée rose pailleté, une patoune de chats, et une flocon bleu pailleté ^^

perrusson 2

ensuite un peu partout dans le salon lool, nous avons des charm's, un joli fils offert par soso, des perles en forme de rose, des toiles de lin (du 12.6 fils au 16 fils), les bobines et bouton ziozio offert par broderieshop, chez soso des toiles rose marbré et pailleté, chez une croix le temps d'un thé du tissus a ti pois rose et gris et une toile de lin 16 fils.

de jolis cadres en bois, un mini cadre pour y brodiné une initiale, un accroche sac a broder, ainsi qu'un " je perds plus mes ciseaux " a broder et une jolie pendouille a ciseaux a monté

voilà je n'ai pas du tout été raisonnable :)

pleins de bisous aux clubinettes, elles comprendrons pourquoi ^^

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de jolies choses !!!! Tu as bien fait de craqué !! lol !!<br /> <br /> Les grilles sont magnifiques !!!<br /> <br /> De gros bisous
L
Sont chouettes tes craquages ma belle, tu t'es fait plaisir et c'est bien le principal !! <br /> <br /> bizzz
N
De gros craquages .... pour le plaisir de nos yeux bientôt ^^
A
Tu as eu bien raison de te faire plaisir ! Et puis, comment résister ? ^_^ J'en aurais bien fait autant !<br /> <br /> Bizzous
C
quand tu craques...tu craques!!!MDR!! Je crois que t'as un peu de boulot d'avance!!!hihihi Gros bisous!!
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité