Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
9 avril 2015

Bienvenue ... dans la maison de la mer # 13

                 

Coucou les croipinettes, 

voici la suite du joli modèle de Cuore e Batticuore 

10

 

 cuore12

voici ou j'en étais la dernière fois ...

#13m

et maintenant :)

j'ai fais la petite guirlande fanions en haut a gauche ^^

 

#13bism

 

d'un peu plus près ^^ 

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On s'y croirait dans cette maison, à contempler les vagues !<br /> <br /> Bravo pour ton avancée !<br /> <br /> bizzous
V
Belle avancée pour ce joli modèle !
C
Bravo pour ton avancée!! Je me répète mais c'est vraiment une jolie broderie!! Bisous!!
D
Bonjour Audrey,<br /> <br /> Je l'aime cette grille et je sens le vent et j'entends les vagues grâce à toi.<br /> <br /> Biz Douby
L
une belle guirlande <br /> <br /> bisous ma belle
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité