Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
✄ les délires de chtinange
31 mars 2015

un petit tour ... au salon

Coucou les croipinettes,

le voici le voilà ... l'article tant attendu par certaines sur le salon de Perrusson :)

j'ai eu la chance d'être côté coulisse cette année, je peux vous dire que l'on ne s'ennuie pas ^^

attention article très long, bien fournis en photo :)

 

on commence par l'entrée ...

29

30

avec notre belle expo sur Paris :)

03

un petit tour chez  Les petits points

04

mais aussi chez Moulinette

01

02

avec Steffy en plein cartonnage :)

05

on fait pleins de coucou a nos Chibi Stitches préférées ainsi qu'à leur grands parents :)

06

j'ai même pris la pose avec les filles :)

07

on bave devant les sublimes fils de chez Un petit fil

08

on papote avec Les Creations d'Aureline

09

pleins de jolies choses  Au fils de l'yeres

10

tout comme chez Emma petites mains

11

mais aussi chez Des histoires à Broder

12

on admire les jolies petites croix de Zaza picque

13

et les beaux tissus de La Fée des Mers

14

pleins de petites merveilles chez l' Atelier des Songes

15

on admire la finesse des ouvrages d'' Une croix le temps d'un thé

16

on bave devant les gourmandises d'Esprits fimo

17

on admire les merveilles d'Idéecréation

18

on ne se lasse pas, des beaux  fils a Soso

19

alala ... les Madame la fée , on admire, on bave ....

20

on papote et on rigole avec Broderie Shop

21

on farfouille partout chez Natur'elle

22

on admire toutes les merveilles de Rovaris

23

que de beaux tissus dans La Malle de Clarisse

24

et on fini en douceur avec Blackrose

26

et pour finir on s'installe et on regarde nos jolies petites croix

25

27

on grignotte un bout en papotant :)

28

et voilà ... c'est fini 

il y a des créateurs que je n'ai pas pu prendre en photo donc il en manque mais vous avez fait les 3/4 du salon ^^

ce fut une merveilleuse expérience, fatiguante certe, mais que du bonheur :)

j'ai eu la chance de passer une soirée avec Mélodie et Mélanie de Chibi, ainsi que Steffy, elles sont adorables,

pleins de tentations, vous allez voir je ne suis pas rentrée les mains vides ... mais ça sera pour un autre article ^^ un peu de suspen's :)

ça sera mon unique salon avec le club, déménagement oblige, mais j'espère bien pouvoir y retourné dans 2 ans pour leur faire un coucou ^^

j'espère que cette visite vous as plu ?

je vous souhaite une douce journée

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ro la la .... quel salon !!!!!!<br /> <br /> Et quel dommage que je sois si loin j'aurais vraiment aimé y aller !!!<br /> <br /> Gros bisous
A
Très sympa ce salon, de jolis stands où se laisser tenter !!! ^_^<br /> <br /> Merci pour la balade !<br /> <br /> bizzous
U
Quel beau reportage photo !! merci beaucoup pour ce petit retour en arrière, un bon moment passé avec vous ! à bientôt. Faby
P
Merci pour cette belle visite, il avait l'air vraiment sympa ce petit salon ! Biz
merci pour cet article que j'adoooooooooooooooooooooore et dont j'attendais la publication avec impatience je suis ravie ^^^tout y est et j'ai hate de voir tes craquages hihihi encore merci de nous faire partager ces bons moments même si certainement épuisants : c'est de la bonne fatigue !!!! et quelle dommage par contre de déménager je pense que tu trouveras un autre club en bretagne les brodeuses y sont nombreuses !! bisettes
✄ les délires de chtinange
Publicité
Newsletter
Publicité